dje

dje

- CV

Bonjour, je suis Jérôme Serny et dirige l'école de kite depuis 2003 à Gruissan dans l'Aude.

Passionné de voile depuis tout petit, après avoir pratiqué la voile et windsurf en loisir et en compétition, j'ai découvert le kite en 1999 et j'en ai fait mon métier.

En plus de gérer mon école, je m'investi auprès de l'association locale KGB, qui organise le kite sur la commune, dirige des épreuves de kite, tel  que la longue distance à Port St Louis du Rhône. Mais surtout, je participe au magazine Kiteboarder en tant que testeur.

Ce petit blog va vous permettre de mieux me connaitre et de vous convaincre à venir à Gruissan partager ma passion.



16/12/2006
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres