dje

dje

- Life style

Père de deux petites filles Lilou et Zoé, elles sont le fruit de notre rencontre avec Fanny il y a de cela 11 ans.

Diplômés de sport avec 3 Brevets d'Etat, je ne vis que par l'enseignement du sport depuis toujours. Ma passion grandissante pour le kite a fait que j'ai créé mon école il y a de cela 5 ans maintenant. Ce sport, alors peu attirant au début, est devenu au fil des années, le sport tendance et en plein essort sur les côtes de notre doux pays comme partout dans le monde d'ailleurs. Ceci est dû à la structuration de la pratique par la fédération française de vol libre (www.ffvl.fr) et par l'évolution du matériel. Aujourd'hui, l'arrivée des ailes plates sur le marché ne peut que être un plus à son essort.

 

Je vis toute l'année sur Gruissan, où lorsque je ne suis pas dans l'eau, je profite de notre nature environante pour faire du VTT, des randonnées, du ski l'hiver ainsi que du tennis et du volley en compétition amateur. Mais avant tout, dès que je peux, je "RIDE".



16/12/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres